Yodé et Siro clashent le procureur Adou Richard : « il est procureur d’un seul camp (…) passe son temps à chercher les petits Baoulé »

En concert à Yopougon, Yodé et Siro ont invité le procureur Adou Richard à ne pas être le procureur d'un seul camp en Côte d'Ivoire.

« Le procureur la il n'est plus procureur il est procureur d'un seul camp, c'est quel pays ça la, allez-y dire au procureur Adou Richard qu'un mort c'est un mort on ne passe pas son temps à chercher les petits Baoulé dans les villages pendant qu'ici les gens sont avec des machettes et ils sont identifiés « 

Rappelons qu'Adou Richard a annoncé, que 98 personnes ont été arrêtées pour enquête après la découverte du corps de l'adjudant Sanogo Seydou.

« (…) La sépulture ouverte en présence du procureur de la République près le tribunal de première instance de Bouaké, permettait de constater la présence d'un corps calciné, à la boîte crânienne éclatée, sommairement enseveli dans un linceul blanc. 98 personnes ont été interpellées et 44 téléphones portables saisis  pour enquête», a indiqué le procureur Adou Richard dans ce communiqué.

 Selon lui, les auditions de ces personnes, permettront d'identifier les auteurs, les complices et les commanditaires de cette «barbaries».

LIRE AUSSI: Extradition : Soro répond, « ne m'arrivera que ce que Dieu aura permis. Pour l'heure continuons notre combat »

Par ailleurs, il a précisé que le corps découvert entre les villages d'Abouakouassikro et de Bonzi (centre) à quelques encablures du lieu de l'attaque et qui serait celui du gendarme disparu a été dirigé sur Abidjan en vue d'une autopsie médico-légale en vue de déterminer les causes de la mort.

Written by Christian Binaté

Bafing : Moussa Sanogo invite les populations à la paix

avion

L’Iran dit n’avoir reçu aucune information sur un commandant du CGRI tué en Irak – Actualités 01/12/2020