Yopougon : don de 2000 chaises aux responsables des quartiers non viabilisés

Au total, 2000 chaises ont été offertes, par le maire de Yopougon, aux responsables des quartiers non viabilisés de la commune.

« C'est un don qui se situe dans la continuité des actions du président de la République, Alassane Ouattara (…) Ces chaises vont vous permettre de vous réunir en toute sérénité sans avoir à louer des chaises », a souligné M. Kafana, rappelant que 4000 autres chaises ont été déjà distribuées l'année dernière aux chefs de communautés de la commune de .

Au nombre des bénéficiaires figurent 40 responsables des quartiers non viabilisés parmi lesquels on peut citer Koweït, Sideci Annexe, Yao-Sehi, Bonikro, Franceville et Mami-Faitai.

LIRE AUSSI: Les Maldives commencent à former le personnel de santé à la distribution du vaccin contre le COVID-19 – Actualités 23/01/2021

Au nom des récipiendaires, le responsable du sous quartier Sideci Annexe, Albert Aka, a remercié le maire pour sa contribution à l'équipement des différents quartiers non viabilisés tout en promettant de continuer à travailler pour la cohésion sociale.

Written by Romuald Kwame

Cohésion sociale à Bondoukou : des vivres et non-vivres offert aux musulmans

Dabou : Essis Emmanuel prône la paix et le développement à Cosrou