3eme mandat Ouattara : Grah Ange envoie message fort à la communauté internationale

3eme mandat Ouattara : Grah Ange, Président du Syndicat des Magistrats de Côte d'Ivoire a adressé, un message à la communauté internationale.

Il me parvient de sources différentes et concordantes que l'ordre a été donné, suite à un débat où la possibilité de me corrompre a été envisagée mais écartée parce que les personnes qui y participaient étaient convaincues de mon refus, d'attenter à ma vie ou à celle de mon épouse ou de mes enfants en cas d'échec.

Dans cet objectif, l'Ambassade de Côte d'Ivoire aux à qui a été confiée cette sombre mission, cherche à me localiser sur le territoire américain.

Il m'est reproché, comme motifs de ce lugubre projet, l'impact déterminant de mon activisme contre la tentative de confiscation du pouvoir par le Président Alassane Dramane Ouattara traduite dans sa pour un troisième mandat inconstitutionnel, et singulièrement, mon initiative de promouvoir une résistance judiciaire citoyenne dont les conséquences semblent effrayer au plus haut point, les initiateurs de ce complot contre ma personne.

LIRE AUSSI: Liste définitive des candidats à la présidentielle : Grah Ange envoie un message fort au Conseil Constitutionnel

Je prend à témoin l'opinion nationale et internationale, de cette volonté de m'assassiner. Je me fait fort dès à présent de saisir le State département pour informer le Gouvernement américain du risque je cours sur son territoire et surtout de l'implication de l'Ambassade de Côte d'ivoire dans cette entreprise criminelle, vu qu'elle n'est pas à sa première tentative, justifiant mon éloignement de l'Etat du où j'avais élu domicile à mon arrivée sur le territoire des Etats-unis.

LIRE AUSSI : 3ème mandat de Ouattara : les États-Unis prennent position

En tout état de cause, je tiens à partir de maintenant, le Président Alassane Dramane et son Gouvernement, pour responsables de tout ce qui pourrait advenir à et à moi.

Written by Ange Olivier Grah

Yopougon : la médiathèque municipale officiellement ouverte

COVID-19 Côte d’Ivoire: le bilan monte à 18 701 cas confirmés dont 17 599 personnes guéries