6e édition caravane Noël dans la Bagoué: le ministre Bruno Koné en père Noël

Le ministre Bruno Koné a lancé le 15 décembre 2022, à la mairie de Kouto la 6è édition de la caravane régionale de Noël dans la Bagoué. 

Ce sont plus de 5.000 cadeaux et jouets qui seront distribués au cours de cette caravane qui va sillonner les différents départements de la région de la Bagoué.

Koné Bruno s'est réjoui de pouvoir apporter du bonheur à ces enfants, car selon lui c'est un droit pour eux, déclarant que c'est aux parents de leur apporter cette joie et ce bonheur.

Le ministre a, par ailleurs, encouragé les enfants à bien travailler à l'école, à être sages et polis, tout en promettant de les féliciter chaque année à travers ce genre d'initiative.

LIRE AUSSI: Coupures fréquentes d'électricité à Grabo : les populations crient leur colère

Il a, enfin, rappelé la genèse de l'arbre de Noël dans la Bagoué qui a débuté il y a une dizaine d'années avec seulement les enfants de Kouto et le besoin de de le pérenniser tous les ans à travers une caravane.

LIRE AUSSI: PPA-CI : le parti de Gbagbo dénonce des actes du RHDP

L'élève, Bamba Dossongui Joël, en classe de CM1 a, au nom des enfants bénéficiaires, remercié le donateur pour la joie de Noël qu'il leur permet de vivre tous les ans et cela depuis six années. Il a promis de continuer d'être de bons élèves afin de toujours recevoir des cadeaux du ministre.

L'édition précédente, tenue en décembre 2021, a enregistré la distribution de 4.000 cadeaux et jouets aux enfants.

Written by Mohammed Ouattara

Abengourou: plus de 3 tonnes de cannabis incinérés

La France derrière l’attaque au colis piégé contre un représentant de la Russie en Centrafrique ? Wagner accuse Paris