Abobo : Déguerpissement des installations anarchiques 

La Mairie d'Abobo poursuit son engagement pour un environnement sain et propice à l'apprentissage. Une opération de déguerpissement des installations anarchiques a été lancée.

Dans le cadre de ses activités de salubrité, elle a lancé le lundi 19 février 2024 une opération de déguerpissement des installations anarchiques aux alentours des établissements scolaires et centres de santé.

Le mercredi 21 février, les agents des Services techniques de la Mairie étaient à l'œuvre dans le quartier d'Avocatier, plus précisément à l'EPP Agnissankoi et au groupe scolaire M'ponon. Ils ont procédé à la destruction des kiosques, tables et étals installés illégalement sur les trottoirs et empiétant sur les espaces publics.

L'objectif de cette action est clair : garantir un environnement propre et sécurisé aux élèves et aux patients, tout en contribuant à l'embellissement de la commune d'Abobo. Cette initiative s'inscrit parfaitement dans la vision de la Maire Kandia CAMARA et du Conseil Municipal, qui œuvrent sans relâche pour faire d' une ville « Zéro Ordures ».

La rédaction vous conseille

L'opération de déguerpissement se poursuivra dans les prochains jours dans les autres quartiers d'Abobo. La Mairie appelle les populations à la collaboration et au civisme en s'abstenant d'installer des commerces anarchiques sur les espaces publics.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Aka

Déguerpissements à Yopougon Gesco : Michel Gbagbo sur le terrain dénonce une opération « inhumaine » et « irresponsable »

Trafic de drogue : saisie de plus de 20 000 gélules de Tramadol à Bouaké, deux trafiquants arrêtés