Accident de la circulation route Boundiali : collision entre un véhicule de particulier et un camion remorque, 1 mort

Un accident de la circulation sur la route Boundiali suite à une collision entre un véhicule de particulier et un camion remorque a fait 1 mort.

Le vendredi 28, un accident de la circulation a eu lieu sur la route Boundiali-Diyi impliquant un véhicule de particulier et un camion remorque. Le bilan fait état de 3 victimes dont un décès certain et deux blessés graves, évacués au . Découvrez les détails de cet accident et les moyens engagés pour y faire face.

Les circonstances de l'accident

Le vendredi 28 à 19h23, la 6ème compagnie de Korhogo a été alertée pour un accident de circulation sur la route Boundiali-Diyi. Sur les lieux, les secours ont constaté une collision entre un véhicule de particulier et un camion remorque.

Le bilan de l'accident

Le bilan de l'accident est lourd : trois victimes sont à déplorer dont un décès certain incarcéré et deux autres blessés graves. Les deux blessés ont été évacués par l'AR 62 et le VSU 62 au CHR de Korhogo.

LIRE AUSSI : La tarification de l'internet en Côte d'Ivoire : vérité ou mensonge ?

Les moyens engagés pour secourir les victimes

Pour faire face à cette situation d'urgence, plusieurs moyens ont été engagés. L'officier de garde, la FPT 61, le VSU 62, l'AR 62, le VID 61 et le GSR 61 ont été mobilisés. La gendarmerie, la police et les pompes funèbres étaient également présentes sur les lieux.

LIRE AUSSI: Affaire tarifs Data internet : droit de réponse de Jean Bonin au ministre ivoirien de l'économie numérique

Cet accident de la circulation est malheureusement un rappel de l'importance de la sécurité routière et de la nécessité de prendre toutes les précautions nécessaires lors de la conduite sur les routes. Les secours sont intervenus rapidement pour évacuer les victimes et leur porter assistance dans cette situation difficile.

Written by Mohammed Ouattara

Le RHDP et le FPI conclue enfin leur alliance

Darlene Kassem, première Dauphine de Miss Côte d’Ivoire 2017, obtient son Master en Management RSE