Adjoumani s’en prend à Bédié, Mamadou Traoré, proche de Soro, le recadre

Mamadou Traoré, proche de Guillaume Soro, se prononce sur la sortie d’Adjoumani porte-parole du RHDP contre Bédié.

ECRIVEZ ÇA…Un client du Restaurant, devenu ce qu’il est aujourd’hui grâce à Nzueba, le traite aujourd’hui de soldat perdu.

Et nos amis du Restaurant applaudissent à tout rompre cette sortie malencontreuse de ce client contre Nzueba qu’il considérait hier comme un père. Quand Tienigbanani fait des sorties contre le gourou du Restaurant, ces mêmes amis du Restaurant sont choqués parce qu’ils trouvent que le fils aurait manqué de respect au père.

Si je comprends bien, quand au Restaurant on s’attaque au père de l’autre côté, on est applaudit. Mais quand de l’autre côté on s’attaque au père du Restaurant, on devient un enfant maudit.

LIRE AUSSI : Emmanuelle Keita s’adresse à Souleymane Kamagaté

On a compris. Mais que nos amis du Restaurant sachent que demain, lorsque leur père perdra le pouvoir, cet enfant qu’ils applaudissent aujourd’hui parce qu’il aurait insulté son premier père Nzueba sera celui qui n’hésitera pas à insulter leur père, le gourou du Restaurant. Et nous allons bien en rire. Ecrivez ça. C’est moi qui dit ça.

Written by Mamadou Traoré

Randonnée pédestre : Deux protocoles de partenariat signés à Abidjan – Actualité ivoirienne 11/12/2020

 Les organisations de la société civile sollicitées pour la vulgarisation des droits de l’homme – Actualité ivoirienne 11/12/2020