Affi arrêté : a-t-il échappé à un assassinat ?, « il ne se trouve ni à la DST ni à la PJ »

Selon Geneviève Goëtzinger, Affi arrêté ce 7 novembre 2020, ne se trouve ni à la brigade de recherche, ni à la DST ni à la PJ.

Yako à l'épouse de Affi, elle-même et ses avocats n'ont à cette heure aucune information sur l'endroit où est incarcéré le pdt du . Il est tenu au secret et ne se trouve ni à la préfecture de du , ni à la brigade de recherche, ni à la ni à la PJ » a révélé Geneviève Goëtzinger.

Le président du FPI a été interpellé par les forces de sécurité alors qu'il tentait de se rendre à , la capitale de la région du dont il est par ailleurs le président du conseil régional, a précisé son service de communication.

LIRE AUSSI: Tabou : le préfet invite la chefferie traditionnelle à la neutralité

Vendredi, lors d'une conférence de presse animée au palais de justice d', le a annoncé que M. Affi, porte-parole d'une coalition d'opposants qui avait annoncé la mise en place d'un conseil national de la transition () et le président de l' (), Toikeusse Mabri, étaient « activement recherchés» par la justice dans le cadre d'une enquête ouverte pour « complot contre l'autorité de l'État et l'intégrité du territoire national ».

Written by Christian Binaté

avion

Des scientifiques africains s’engagent à soutenir le programme de développement durable – Actualités 07/11/2020

Attentat de Notre-Dame de Nice: la France rend hommage aux victimes