Agnibilékrou: Les directeurs et chefs de service renforcent leur fraternité

Les directeurs et chefs de services ont renforcé leurs liens de fraternité au cours d'un dîner gala dénommé “dîner de la fraternité ”.

Les directeurs et chefs de services ont renforcé leurs liens de fraternité au cours d'un dîner gala dénommé “dîner de la fraternité ” organisée par l'Amicale des directeurs et chefs de services (ADICA) à la résidence du préfet du département d'Agnibilekrou (Est, région de l'Indénié-Djuablin).

Ce dîner gala de la fraternité a servi de prétexte pour recevoir les directeurs et chefs de services nouvellement affectés dans le département d'Agnibilekrou et ceux mutés de la localité.

LIRE AUSSI:Covid-19 en Afrique : plus de 1,63 million de cas au 18 octobre 2020

Aux premiers, le président de l'amicale, Dr Oula Sylvain a souhaité “la bienvenue” à Agnibilekrou et aux seconds, “bon vent dans la ville qui va les accueillir”.

Le préfet du département d'Agnibilekrou, Attri Jean Cyrille a salué cette initiative et souhaité que ces rencontres  soient un creuset pour “affiner les relations interhumaines et professionnelles”.

La soirée était émentée par les histoires délirantes de l'humoriste Chuken Pat venu pour la circonstance.

l'Amicale des directeurs et chefs de services (ADICA) d'Agnibilekrou a été mis sur pied depuis  2009 sous l'inpulsion du préfet, feu Niamké Basile.

Written by Khady Koné

Covid-19 en Côte d’Ivoire : voici le bilan au 18 octobre 2020

Dimbokro: Des véhicules dont un car remis aux chefs traditionnels