Annoncé au PSG, le Barça coince Ousmane Dembélé

Xavi entend bien conserver Ousmane Dembélé, dont le contrat au FC Barcelone prend fin le 30 juin prochain, le PSG et Chelsea s’impatientent. 

D’après CBS Sports, le PSG aurait d’ailleurs clos le dossier Dembélé, laissant l’ailier du FC Barcelone sous contrat jusqu’au 30 juin prochain dos au mur en ce qui concerne son avenir.

De son côté, le FC Barcelone ne compterait pas faire de cadeau au champion du monde tricolore en s’alignant sur les demandes financières du joueur et de son agent Moussa Sissoko. C’est en effet l’information communiquée par Santi Ovalle, journaliste de la Cadena SER. 

LIRE AUSSI: Barcelone: Ousmane Dembélé fait ses adieux et rejoint le PSG, Al-Khelaïfi a tout bouclé

Le FC Barcelone ne prévoirait pas d’augmenter son offre de prolongation de contrat bien que Xavi Hernandez cultiverait le désir de voir Dembélé poursuivre au Barça et que le principal intéressé partagerait ce souhait. Néanmoins, l’entourage d’Ousmane Dembélé n’aurait nullement l’intention d’accepter l’offre actuelle du FC Barcelone, étant cependant ouvert à la discussion.

Ousmane Dembélé (25 ans) n’a vraiment pas encore choisi sa future destination. Et cela commencerait à crisper l’un de ses prétendants. Selon le journal catalan Sport, Chelsea – candidat très crédible sur ce dossier- commencerait à perdre patience face à l’incertitude du joueur. Mais aussi en raison de ses prétentions. Le salaire et les primes à la signature attendus refroidiraient le club anglais.

Written by Tristan Sahi

Côte d’Ivoire: les journalistes exhortés à s’approprier la question de la santé sexuelle et reproductive

Yopougon: La Ministre Françoise Remarck partage sa vision du Burida