Beijing compte 67 institutions de test d’acide nucléique – Actualités 11/05/2020

avion

ACTUALITES , 11 mai 2020 (Yeclo avec Xinhua) — Beijing a augmenté le nombre d'institutions de test d'acide nucléique à 67 pour améliorer sa capacité de test pour le , selon la Commission municipale de la santé de Beijing.

Avec davantage d'institutions de test, de personnel et d'équipements, Beijing a renforcé sa capacité quotidienne de test d'acide nucléique à quelque 48.000 échantillons, a déclaré Gao Xiaojun, porte-parole de la Commission, lors d'une conférence de presse tenue lundi.

Pour optimiser les services de collecte d'échantillons, divers arrondissements de Beijing ont mis en place 116 points d'échantillonnage dans des lieux situés en dehors du centre-ville, dont des établissements médicaux, des sites et des hôtels désignés pour l'observation concentrée.

Les organisations et les individus qui ont besoin de tests peuvent vérifier les informations et prendre rendez-vous en ligne, selon M. Gao.

Selon le bilan établi dimanche, Beijing a signalé un total de 593 cas confirmés, dont 419 cas transmis localement et 174 cas importés, et neuf décès, a annoncé la commission municipale de la santé. Un total de 568 personnes sont sorties de l'hôpital après leur rétablissement. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

Iran : 19 soldats tués dans un exercice en mer d’Oman

COVID-19 Afrique : 2.290 décès le bilan ce lundi 11 mai 2020