Béoumi : un concert pour la paix et la cohésion sociale

Le ministre Sidi Touré, a offert à la population de Béoumi, un concert pour la paix et la cohésion sociale, le samedi 26 décembre 2020.

Les artistes de renom tels Bebi Philip, Antoinette Konan et autres ont tenu le public en haleine jusqu'à 23 h. Le secrétaire général de la préfecture, Théophile Djédjé Gogoua et plusieurs cadres du département ont accompagné le député Sidi Tiémoko Touré qui a justifié la tenue de ce concert par la préservation d'un climat de paix et de cohésion sociale après tous les évènements malheureux que a connu depuis 2019.

Pour , seul un climat apaisé peut permettre au Président de bâtir le pays comme il a si bien commencé lors de ses deux premiers mandats.

LIRE AUSSI: BURKINA FASO : DES SALONS DE MASSAGE ÉROTIQUE DEMENDÉLÉS PAR LA…

”Je suis confiant qu'avec le gouvernement du Premier ministre, Hamed Bakayoko, la Côte d'Ivoire ira encore de l'avant. J'appelle les populations de Béoumi à s'unir autour des idéaux du président de la République pour que notre département sorte de cette léthargie. Je remercie tous mes collaborateurs venus de Sakassou et de Béoumi pour leur soutien indéfectible”, a indiqué M. Touré.

LIRE AUSSI: Violences intercommunautaires à Macenta en Guinée: 11 morts

L'artiste Bébi Philip a tenu à remercier le public qui a répondu présent à ce concert. Il a également exhorté les populations à l'union et à la paix, gages de tout développement véritable.

Written by Romuald Kwame

Préfecture de Bangolo : bientôt de nouveaux bureaux

avion

Dix-sept personnes probablement mortes après le naufrage d’un bateau de pêche russe dans l’Arctique – Actualités 28/12/2020