Bictogo exhorte les militants RHDP de Bouaké être les catalyseurs de la victoire d’Amadou Gon Coulibaly – Actualité ivoirienne 20/06/2020

Bouaké, 20 juin – Le directeur exécutif du rassemblement des pour la démocratie et la paix (, au pouvoir), , a exhorté vendredi les militants de Bouaké à être les catalyseurs de la victoire du candidat de leur parti à l'issue du scrutin présidentiel du 31 octobre 2020.

« Une chose est de vouloir gagner, mais une autre est de s'organiser pour gagner. Et Bouaké doit être le catalyseur de la victoire d' le 31 octobre 2020 », a-t-il exhorté à l'occasion de la cérémonie d'inauguration du nouveau siège du RHDP à Bouaké.

Le principal animateur du RHDP a, de ce fait, invité l'ensemble des militants de la région de Gbêkê et surtout les nouveaux majeurs à prendre d'assaut les centre d'enrôlement pour s'inscrire massivement sur la liste électorale.

« La victoire du 31 octobre passe nécessairement par l' », a-t-il fait observer, soulignant qu'il n'y a pas de petite élection et que toute élection exige engagement et mobilisation.

rkk

Written by Yeclo avec AIP

avion

Nigeria : des frappes aériennes de l’armée tuent des combattants de Boko Haram – Actualités 20/06/2020

avion

URGENT Deux personnes transportées à l’hôpital suite à une attaque au couteau dans le sud de l’Angleterre – Actualités 20/06/2020