Bictogo galvanise les Éléphants avant la demi-finale de la CAN 2023 : « avec les Éléphants, c’est la Côte d’Ivoire qui gagne »

Le président de l'Assemblée nationale ivoirienne, Adama Bictogo, a tenu à féliciter les Éléphants pour leur qualification en demi-finale de la CAN 2023.

Dans un message publié ce lundi, il a appelé le public ivoirien à se mobiliser pour soutenir l'équipe nationale lors de son match crucial contre la RDC mercredi prochain.

« Je renouvelle toutes mes félicitations aux Éléphants pour leur brillante accession à la demi-finale de la Coupe d'Afrique des Nations () », a déclaré M. Bictogo. « Au nom des députés, je veux apporter mon entier soutien à notre équipe nationale de football qui va disputer un match déterminant le mercredi 7 février 2024 au Stade Olympique Alassane Ouattara, à Ebimpé. »

Le président de l'Assemblée nationale a souligné l'importance du soutien du public pour les Éléphants dans cette phase cruciale de la compétition. « Sur la route de la finale, nos joueurs ont plus que jamais besoin du soutien entier de leur public dans cette marche héroïque », a-t-il affirmé. « Soyons derrière eux pour qu'ils continuent à nous faire rêver et qu'ils portent très haut les couleurs du sport ivoirien. »

La rédaction vous conseille

M. Bictogo a conclu son message en lançant un vibrant appel à la mobilisation des Ivoiriens. « Avec les Éléphants, c'est la Côte d'Ivoire qui gagne ! », a-t-il martelé.

Le match entre la Côte d'Ivoire et la RDC se tiendra mercredi 7 février à 20h00 au Stade Olympique Alassane Ouattara d'Ebimpé.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

Crise au Sénégal : la ministre Awa Marie Coll Seck démissionne de son poste

CAN 2023 : Faé en conférence de presse avant le match contre la RDC, « nous sommes confiants »