Bleu Brigitte crache ses vérités à Hanny Tchelley : « Laissez-moi dans mon coin »

« Laissez-moi dans mon coin » a lancé Bleu Brigitte qui répond à la dernière sortie médiatique à Hanny Tchelley au sujet de son fils Apoutchou.

« , quand tu étais en Côte d'Ivoire, toi et moi n'étions pas amies, tu es une grande sœur que je respecte… Quand tu te dis grande sœur, si mon fils a eu à manquer de respect à papa , que ça t'a choqué, toi tu es bien éduquée vu que tu dis que j'ai mal éduqué mon fils, tu me contacte en privée pour m'en parler et je te dirai ce que j'ai fait et fais devant cette situation.

Mon fils la je l'ai bien éduqué si tu ne le sais pas sauf qu'il y a l'éducation de base que les parents donnent à leurs enfants et il y a celle que les enfants prennent quand ils grandissent par rapport à leurs différentes fréquentations, par rapport ce qu'ils décident de faire…ils peuvent changer, mais en tant que mère tu restes dans l'ombre et tu donnes des conseils à l'enfant en l'interpellant sur ce qui n'est pas bon, c'est comme cela qu'on doit faire avec les enfants que de venir sur internet pour les interpeller.

LIRE AUSSI : Guillaume Soro : son fort message pour la fête de Pâques 2021

Toi tu es une devancière, tu es une grande sœur, tu ne peux pas me dire que j'ai raté l'éducation de mon enfant, car tu n'es pas un bon exemple pour me dire cela. Toi tu es dans la politique ce qui n'est pas notre cas, on t'a vu dans ce pays comment tu as descendu des hommes qui sont plus âgés que toi par des injures, mais qui t'a dit que ta mère ne t'a pas bien éduqué parce que l'éducation de base ta maman t'en a donné, mais tes ambitions politiques t'ont emmené à prendre une autre route qui te permettait de dire certaines choses.

Barthélémy Inabo c'est un papa, ce n'est pas mon ami donc si mon fils lui a manqué de respect, je sais ce que je suis en train d'entreprendre pour lui demander pardon. Tu aurais pu m'appeler comme plusieurs personnes l'ont fait à ce sujet que de venir sur internet pour le faire. Laissez-moi dans mon coin, car mon fils n'a pas 10 ans, mais 30 ans, il a sa vie et ses responsabilités, moi sa maman je ne peux que lui donner des conseils dans l'espoir qu'il les suive.

LIRE AUSSI : Le conflit Guillaume Soro et Ouattara une mise en scène ? : un cadre du GPS fait des révélations

Plusieurs personnes ont fait vidéo pour cette affaire de Barthélemy Inabo, mais comme c'est moi la mère de Apoutchou National, vous vous acharnez sur moi. C'est mon enfant qui me met dans problème, car moi je n'ai pas de problème avec quelqu'un dans ce pays, ce n'est pas toi qui va m'apprendre ce que je dois faire…

C'est comme cela vous avez mis Arafat et sa mère dans des clashs inutiles sur Facebook et on a vu la suite après, car pour vous, tout se règle sur Facebook donc vous voulez me pousser à venir rentrer en clash avec mon fils sur internet… je ne le ferai jamais, car c'est mon fils et je sais où lui donner des conseils et qui contacter pour demander pardon à papa Barthélemy Inabo… »

Written by Christian Binaté

Soro, HamBak… Gbagbo raconte ce qu’il sait passé au Golf Hôtel : « j’ai vu arriver Simone et mon fils, en sang »

Acquittement de Gbagbo : un cadre du PDCI recadre Joël N’Guessan