Bonoua: Enfin, l’immatriculation des engins à deux roues

Le directeur départemental des Transport de Bouna, a exigé l'immatriculation des engins à deux roues qui débutera bientôt dans la ville.

Le directeur départemental des Transport de , Adama Diarrassouba, a annoncé le mercredi 14 octobre 2020 lors du lancement de la deuxième phase de l'opération “1000 permis de conduire”, que l'immatriculation des engins à deux roues débutera bientôt dans la ville.

”Sur instructions de monsieur le préfet de région, un recensement sera lancé afin de procéder à l'immatriculation des engins à deux roues. Cette opération permettra in fine d'acquérir la carte grise, la vignette et la plaque d'immatriculation”, a déclaré M. Diarrassouba. Pour lui, cette initiative contribuera à améliorer la sécurité routière dans la région du ().

LIRE AUSSI:« Est-il encore possible d'obtenir le retour de Bédié et d'Affi dans le processus électoral ? À quels prix ? »

En 2018, cette région a enregistré 123 accidents de la circulation avec 21 tués et 248 blessés. La quasi-majorité de ces accidents sont liés aux engins à deux roues.

Written by Kady Sanou

avion

Xi Jinping met l’accent sur la promotion du développement de la science et des technologies quantiques – Actualités 17/10/2020

Campagne électorale à Agnibilékrou : aucune activité d’un parti politique