Renouvellement parc auto à Bouna : les bénéficiaires reçoivent leurs clés

Le directeur des Transports de Bouna a procédé à la remise de clés aux bénéficiaires de la phase pilote du du renouvellement du parc auto.

Les heureux bénéficiaires, tous des transporteurs de la région du , ont salué cette initiative du ministère des Transports qui leur permet acquérir de nouveaux véhicules et ce, sans apport initial. Une véritable opportunité leur permettant de booster leur activité et surtout de renouveler leur parc auto qui était vieillissant, ont-t-ils soutenu.

Certains ont pu acquérir des minicars de 27 et 41 places et d'autres des camionnettes de cinq tonnes. La remise s'est effectuée après la signature des documents de partenariat entre l'Etat et les bénéficiaires en présence d'un huissier de justice.

LIRE AUSSI: Violences à Taï : la vie reprend son cours normal

Pour cette première phase du programme, ce sont 800 véhicules ont été mis à la disposition des transporteurs sur toute l'étendue du territoire national. 2800 véhicules sont attendus pour les autres phases du programme, soit un total de 3600 véhicules à déployer pour dynamiser le secteur des transports.

Written by Emmanuella Bâ

avion

Catastrophes naturelles en Chine : bilan octobre 2020

Avant de discuter avec Ouattara, voilà ce que l’opposition demande