Hadj 2024 : Transport, hébergement, restauration, soins médicaux… tout est prêt pour accueillir les pèlerins ivoiriens

Une mission d'évaluation technique ivoirienne à La Mecque
Une mission d'évaluation technique ivoirienne à La Mecque © Crédit Photo DR

Le Commissariat au Hadj travaille d’arrache-pied pour finaliser les préparatifs du pèlerinage 2024 et garantir un séjour optimal aux fidèles ivoiriens.

Une mission d’évaluation technique, dirigée par le 2ème Vice-Commissaire El Hadj Aly Berté, s’est rendue récemment à La Mecque pour rencontrer la Charika, responsable des opérations pour le contingent ivoirien.

Au cours de cette mission, tous les aspects du pèlerinage ont été minutieusement examinés, du transport à l’hébergement en passant par la restauration et les soins médicaux. La mission a notamment rencontré les responsables de la compagnie aérienne saoudienne QAID, qui assurera une fois de plus le transport terrestre des pèlerins ivoiriens. La compagnie, forte de son expérience et de son savoir-faire, garantit un voyage paisible vers les lieux saints.

Un engagement pour un pèlerinage de qualité

La mission d’évaluation technique a permis de s’assurer de la qualité de toutes les prestations qui seront offertes aux pèlerins ivoiriens. L’objectif du Commissariat au Hadj est de leur offrir un pèlerinage sans encombre, dans le respect des rites et des traditions islamiques.

La rédaction vous conseille

Dans moins d’un mois, les pèlerins ivoiriens quitteront la Côte d’Ivoire pour la terre sainte. Le Commissariat au Hadj leur souhaite un excellent voyage et un pèlerinage béni.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

Visite de travail en Espagne du Général de Corps d'Armée Alexandre Apalo TOURE

Le Général Apalo Touré en visite de travail en Espagne : focus sur la coopération en matière de sécurité

Adama Bictogo à Ankara et Istanbul : Objectif 1 milliard de dollars de commerce bilatéral