Bruno Koné envoie une pique à l’Opposition : « ils ont tout fait pour empêcher les Ivoiriens d’aller voter, mais le vote a eu lieu »

Bruno Koné n’a pas manqué de fustiger l’attitude de l’opposition ivoirienne lors du meeting le 28 novembre 2020 au stade de Boundiali.

Durant son allocution, le coordonnateur principal du Rhdp dans la Bagoué n’a pas manqué de fustiger l’attitude de l’opposition ivoirienne qui a, selon ses dires, « tout fait pour empêcher la tenue du scrutin mais les élections ont eu lieu, ils ont tout fait pour empêcher les ivoiriens d’aller voter, mais grâce à vous tous qui avez une conscience républicaine, le vote a eu lieu » a-t-il martelé.

Poursuivant son explication sur les violences observées dans certaines régions, le ministre a révélé que l’opposition, en désespoir de cause, avait tenté de susciter des conflits inter communautaires pour dit-il  » noircir les résultats  » des élections. Face à toutes ces menaces de déstabilisation du pays, le gouvernement s’est attelé à faire rétablir la sécurité et la vie a repris son cours normal partout en Côte d’Ivoire, s’est-il réjouit pour clore ce chapitre.

LIRE AUSSI : Nigeria : 110 civils tués dans une attaque de Boko Haram

A propos des élections législatives à venir, le député de Kouto, a d’ors et déjà invité les populations à faire preuve de solidarité et de discipline envers les candidats qui seront choisis pour défendre les couleurs du Rhdp dans la Bagoué, comme pour désamorcer certaines tensions qui pourraient survenir lors de ces échéances.

Written by Mohammed Ouattara

Cohésion sociale à Taabo : des femmes prient pour la paix

avion

Kenya : l’usage des paiements mobiles atteint un record en octobre dans le contexte de la pandémie de COVID-19 – Actualités 30/11/2020