Braquage à la moto à Aboisso ce 27 mars 2023: une forte somme d’argent emportée

Une forte somme d'argent a été emportée ce lundi 27 mars 2023 dans un braquage à la moto à Aboisso a-t-on appris de la page Facebook Assouba 24.

Selon la page Facebook Assouba 24, vers 12h ce lundi, des tirs de fusil ont été entendus à précisément au quartier commerce en face de l'immeuble Kano.

D'après les témoignages recueillis sur place, il s'agirait d'un braquage à main armée. Deux hommes à moto ont suivi un mauritanien qui était également à moto avec une forte somme d'argent. Arrivés vers l'immeuble Kano au quartier commerce, ils l'interceptent, ce dernier essaie de résister, l'un d'eux tirent sur le goudron pour l'effrayer.

LIRE AUSSI: Lycée moderne des Jeunes filles de Séguéla: la proviseure dénonce l'indiscipline des élèves, « elles disent connaitre leurs droits »

Ils se saisissent de leur butin et prennent la voie du quartier TP et tirent encore un peu plus loin avant de s'échapper dans la nature.

Written by Mohammed Ouattara

Lycée moderne des Jeunes filles de Séguéla: la proviseure dénonce l’indiscipline des élèves, « elles disent connaitre leurs droits »

SAUTOC

VTC Côte d’Ivoire : Après le point des investigations sur les sociétés de transport, la SAUTOC rassure sa clientèle