CAN 2023 : la Guinée-Bissau est arrivée à Abidjan ce dimanche, les joueurs accueillis en grande pompe, vidéo

Foot
A fan holds the national flag of the Ivory Coast before the Africa Cup of Nations (CAN) 2023 qualification football match between the Ivory Coast and Zambia in Yamoussoukro on June 3, 2022. (Photo by Issouf SANOGO / AFP)

La Guinée-Bissau est arrivée à Abidjan ce dimanche 7 janvier 2024, en vue de la CAN 2023, qui débutera le 13 janvier prochain.

Les joueurs ont été accueillis en grande pompe par leurs supporters, venus en nombre à l'aéroport international Félix Houphouët-Boigny.

La Guinée-Bissau est placée dans le groupe A, aux côtés de la Côte d'Ivoire, du Nigeria et de la Guinée équatoriale. Les joueurs bissau-guinéens seront à pied d'œuvre pour préparer le match d'ouverture de la compétition, qui les opposera à la Côte d'Ivoire le 13 janvier prochain.

Des supporters passionnés

Les supporters bissau-guinéens ont été très nombreux à accueillir leur équipe à Abidjan. Ils ont scandé les noms des joueurs et ont brandi des drapeaux de la Guinée-Bissau.

La Guinée-Bissau est une équipe qui a progressé ces dernières années. La est l'occasion pour la Guinée-Bissau de confirmer sa progression et de se qualifier pour les quarts de finale pour la troisième fois consécutive.

La rédaction vous conseille

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Des civils tués lors des frappes aériennes de l’armée contre des terroristes au Niger

CAN 2023 : arrivée des Lions de l’Atlas du Maroc en Côte d’Ivoire, des images