CAN Côte d’Ivoire 2023 : le concours de la mascotte lancé ce jeudi

Après le lancement du COCAN business club, place au lancement du concours de la mascotte de la CAN Côte d’Ivoire 2023 ce jeudi 31 mars 2022.

En Côte d’Ivoire, la CAN2023 approche. Les infrastructures avancent plutôt bien, selon les autorités chargées du Sport. Les Ivoiriens sont des St Thomas. Ils croient plus en ce qu’ils voient, qu’en ce que l’on leur dit. Le COCAN de son côté, enchaîne. Après le lancement du COCAN business club, place au lancement du concours de la mascotte.

Ce sera ce jeudi 31 mars, à 15h30 au Palais de la Culture. Avant, le COCAN a lancé un appel d’offres pour la fourniture des équipements audiovisuels, concernant la production des matchs de la CAN.

LIRE AUSSI : Acteurs ivoiriens, ou d’origine ivoirienne

L’Etat ivoirien y investit des montants colossaux. Les sociétés soumissionnaires doivent avoir les capacités nécessaires et suffisantes pour respecter à la fois le cahier de charges de la CAF et la grandeur de la Côte d’Ivoire.

Pour avoir suivi les mic-macs lors des jeux de la Francophonie en 2017, je suis avec une attention soutenue, ce dossier.

Written by Fernand Dédeh

Opération KELETIGUI 1 Mali : des terroristes neutralisés, des armes saisies

Relations Afrique – Europe : « les Africains doivent-ils continuer à cheminer avec des gens qui les méprisent ? » – Jean-Claude Djéréké