Affaire un capitaine de la gendarmerie bat une femme: Ange Késsi en colère réagit, « la justice sera dite »

Ange Késsi a ouvert une enquête suite aux accusations Marcel Metoua, violentés lui et sa famille un capitaine de la gendarmerie.

Un homme, militaire ou non qui porte main à une dame et/où à son époux et qui prétend dîner avec une personnalité importante est un mythomane, un imposteur.

J’entends la plupart du temps:” je laisse pour moi à Dieu”. Non, non et non. Ne laissez jamais ces actes impunis sinon vous leur permettez de demeurer dans leur mauvaises actions.
Venez Porter votre plainte convenablement devant les institutions de justice , les procédures certes sont longues mais aboutissent toujours.

Souvenons-nous du temps de l’ affaire POKOU Laurent, battu par 06 policiers. La procédure dura un an, les responsabilités ont été situées et justice a été dite. Ces policiers ont écopé de de 06 mois de prison ferme après une année de procédure.

LIRE AUSSI : Vincent Toh Bi : « laissez vous arnaquer par vos rêves et non par des individus »

Souvenons nous également du temps où des éléments du CECOS ont obligé deux jeunes gens à s’embrasser, la procédure dura 03 années et ses malfaiteurs fut condamné à 03 ans de prison et radié des effectifs de l’armée.

LIRE AUSSI : Tournoi de pétanque à Madinani : la paire Doumbia Sam-Konaté Moussa remporte

L’ignorant ou L’homme imbus de sa personne vous dira: ” ça n’ira nulle part ”.
Dites lui que le procureur militaire rassure: ÇA IRA QUELQUE PART. Qu’il se trompe d’époque.
Dénoncez-les et si vous êtes dans votre droit, ils ne pourront rien et la justice sera dite
Frères et sœurs, Dieu nous garde.

Written by Ange Kessi

Côte d’Ivoire : le cabinet international Deloitte s’installe à Cocody

Législatives 2021: Les populations de Daoukro exhortées à réserver un accueil fraternel à tous les candidats – Actualité ivoirienne 26/01/2021