Carmen Sama : « comment les Chinois verront-ils sa nouvelle relation amoureuse ? »

Carmen Sama : Le message de l'écrivaine Mahoua S. Bakayoko à la veuve de Dj Arafat, de son vrai nom Houan Ange Didier décédé ce lundi 12 août 2019.

La semaine dernière nous avons vu un post relatif à l'ouverture très prochaine d'un magasin pour enfants « Rafna Houon ». La jeune veuve d'Arafat qui se lance dans l'entrepreunariat au nom de sa fille.Belle initiative, lumineuse idée diront d'autres !

En effet quoi de plus beau que de voir cette jeune fille vouloir travailler et gagner de l'argent au bout de l'effort au lieu de se jouer les veuves joyeuses ayant hérité de multiples dons.
Mais le problème ici c'est la lourdeur de l'héritage qu'elle porte désormais « veuve d'Arafat ». Un héritage si elle n'y prendre garde lui collera à la peau jusqu'au bout. Que de veuves restées dans le sillon du défunt mari, n'ont plus connu de vie après la mort de leur célébrissime mari.

Certaines par contre se sont retrouvées qu'en changeant de vie , de milieu parfois de région ou de pays. Elles se sont fondues dans l'anonymat total avec parfois de nouveaux conjoints loin des lumières et des réalités du mari défunt.

LIRE AUSSI: Olopkatcha à Carmen Sama : « Tu n'a jamais aimé Arafat, respecte sa mémoire »

Mariée jusqu'à la mort avec Arafat, Carmen est mariée à vie aux chinois. Une relation lourde de conséquences. L'état de grâce que lui accorde les chinois ne saurait durer. À 20 ans , on est qu'au début de son existence . On tombe facilement mais on se refait sans grand dommage parce qu'on a le temps pour nous . Comment les chinois verront-Ils sa (ses) nouvelles relations amoureuses ? En satisfaction ou en trahison, rien n'est sûr ! À l'heure des réseaux sociaux , la traquer ne serait qu'un jeu d'enfant.

LIRE AUSSI: Message de Carmen Sama pour l'anniversaire d'Arafat : « je ne peux que prier pour que ton âme repose en paix. HBD mon lion »

L'entourage de Carmen aurait dû lui conseiller vivement de s'éloigner du feu des projecteurs dans un premier temps . Se reconstruire une nouvelle vie , loin des lumières , pour elle et sa fille qui a besoin de sérénité pour grandir. L'état de grâce avec les chinois ne sera plus qu'un lointain souvenir si elle se trouve dans une nouvelle relation et dans le milieu de son défunt conjoint.

LIRE AUSSI: Vidéo Ange Kessi : le commissaire du Gouvernement réagit enfin et donne sa version, « c'est bien chez moi ! »

Ce qui n'est point une vue de l' esprit dans le milieu. Combien seront-ils à vouloir ‘'posséder ‘' la veuve d'Arafat ? Combien voudront profiter de sa naïveté juvénile, en l'exposant contre sa dignité ? Ma petite Carmen médite cela. Bon vent à la boutique Rafna-Houon. « 

avion

(COVID-19) Afghanistan : le nombre de cas dépasse les 10.000 avec 584 nouvelles infections – Actualités 24/05/2020

avion

(Deux Sessions) LEAD La lutte conjointe Chine-Japon-République de Corée contre l’épidémie sert d’exemple pour le monde (ministre des AE) – Actualités 24/05/2020