Construction du nouveau marché de Gros de la Gesco, Yopougon : Adama Bictogo sur le chantier, des images

Adama Bictogo, Maire de Yopougon, a visité ce lundi 11 décembre 2023, le chantier du nouveau marché de Gros de la Gesco.

Lors de cette visite, le Maire Bictogo a pu constater l'avancée des travaux, qui sont actuellement à un stade avancé. Le marché, qui devrait être inauguré en 2024. Il comprendra des aires de vente pour les produits agricoles, les fruits et légumes, la viande, le poisson, etc. Il disposera également d'infrastructures modernes, telles que des parkings, des toilettes, des restaurants, etc.

LIRE AUSSI: BCEAO : appel à la vigilance face à la circulation de faux billets dans les structures de transfert d'argent

Le Maire Bictogo a salué la qualité des travaux et s'est félicité de l'avancée du projet. Il a également rappelé l'importance de ce marché pour la commune de , qui est une zone à forte activité économique.

LIRE AUSSI: Le vent de panique qui souffle sur le RHDP : Tidjane Thiam, le danger qui inquiète Ouattara

Le nouveau marché de Gros de la Gesco est un projet d'envergure qui va transformer le visage de la commune de Yopougon. Il va contribuer au développement économique et social de la commune et au rayonnement de la Côte d'Ivoire.

Written by Colombe Blanche

Tidjane Thiam, l’outsider qui bouleverse la scène politique ivoirienne et qui dérange

Yassine Bounou élu meilleur gardien africain de l’année 2023