Côte d’Ivoire : La police ferme des axes d’accès à Adjamé, Plateau et Treichville, un jour avant le meeting du RHDP

Le stade Houphouët-Boigny prêt à accueillir le congrès du RHDP
Le stade Houphouët-Boigny prêt à accueillir le congrès du RHDP

Répondant à la requête du comité d’organisation du congrès du (Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix), le préfet de police d’Abidjan a pris les dispositions suivantes pour le plan de circulation des communes d’, et .

Pour la journée du vendredi 25 janvier 2019

Circulation sur le boulevard Valery Giscard d’Estaing: Fermeture du tronçon gare de Bassam jusqu’à Cacomiaf; Sens Solibra-pont Houphouet-Boigny: Déviation à la gare de Bassam, soit soit l’avenue 38 () soit le boulevard de Marseille .

Sens pont Houphouet-Boigny-palis des sports : Déviation à partir du boulevard Valéry Giscard d’Estaing, avenue 21 (Cacomiaf) vers le boulevard de Marseille.

A lire aussi : Démission en cascades du RDR : La députée Célestine Trazéré claque la porte à 2 jours du congrès du RHDP

Pour la journée du samedi 26 janvier 2019

Fermeture du boulevard lagunaire, passant devant le stade Houpohouet-Boigny et le pont De Gaulle. Sens Adjamé-Treichville : Déviation au niveau de l’Indénié pour emprunter le boulevard Angoulvant, en passant devant la préfecture de police, la cathédrale jusqu’au niveau de la PJ, pour sortir à Cash center.

Sens Cocody-Treichville : Déviation carrefour ex-café de Rome en passant par le ministère de l’intérieur de la sécurité, la cathédrale et la PJ. Sens Treichville-Plateau : Déviation par la Dorex et carrefour mosquée du Plateau.

La population est invitée à se conformer scrupuleusement à ces indications.

Commissaire Dosso Siaka

Personnalités liées avec l’article