(COVID-19) Chine : Qingdao signale un nouveau cas transmis localement – Actualités 30/10/2020

avion

ACTUALITES QINGDAO, 30 octobre 2020 (Yeclo avec Xinhua) — La ville de Qingdao, dans la province chinoise du (est), a signalé jeudi un nouveau cas confirmé de , a annoncé vendredi la commission municipale de la santé.

Le nouveau cas est celui d'une infirmière de 34 ans qui travaille dans l'unité d'isolement de l'Hôpital populaire No.3 de Qingdao, un établissement désigné pour recevoir les patients de COVID-19 qui ont été transférés de l'Hôpital thoracique de Qingdao.

Elle a été testée négative au COVID-19 à plusieurs reprises avant le 18 octobre, jour où elle est entrée dans l'unité d'isolement pour travailler. Tous ses contacts étroits sont des membres du personnel de l'unité d'isolement, et tous les résultats de leurs tests d'acide nucléique sont négatifs.

Selon une enquête menée par une équipe conjointe d'experts, cette infirmière a été accidentellement exposée lors d'une opération dans l'unité d'isolement, et aucune lacune dans la gestion du système de l'hôpital n'a été trouvée.

La possibilité d'une infection communautaire a été exclue, et il n'existe aucun risque de transmission communautaire. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

avion

(COVID-19) 2e LEAD Un nouveau cas transmis localement signalé sur la partie continentale de la Chine – Actualités 30/10/2020

avion

La Chine cherche des progrès plus substantiels dans la prospérité commune – Actualités 30/10/2020