(COVID-19) La Nouvelle-Zélande ne signale aucun nouveau cas pour la première fois – Actualités 04/05/2020

Photo prise le 30 mars 2020 montrant des jouets à la fenêtre d'une maison de Wellington, en Nouvelle-Zélande. (Xinhua/Guo Lei)

La Nouvelle-Zélande n'a signalé aucun nouveau au cours des dernières 24 heures, la première fois en 49 jours, le nombre total d'infections se maintenant à 1.487, a annoncé lundi le ministère de la Santé.

WELLINGTON, 4 mai (Xinhua) — La Nouvelle-Zélande n'a signalé aucun nouveau cas de au cours des dernières 24 heures, la première fois en 49 jours, le nombre total d'infections se maintenant à 1.487, a annoncé lundi le ministère de la Santé.

Le directeur général de la santé, Ashley Bloomfield, a indiqué lors d'une conférence de presse qu'un cas probable avait été reclassé comme confirmé, leur nombre total demeurant donc inchangé.

Le nombre de reste de 20, a précisé M. Bloomfield, ajoutant que 1.276 patients se sont rétablis et que quatre personnes sont actuellement hospitalisées, aucune n'étant en soins intensifs.

Le pays a ramené son niveau d'alerte de 4 à 3 mardi dernier et devrait le maintenir à ce niveau pendant deux semaines avant une révision et une éventuelle modification le 11 mai.

Written by Yeclo avec Xinhua

avion

Bonjour, Afrique du 04 mai 2020

Coronavirus : le bilan Afrique ce lundi 4 mai 2020, Algérie… voici les 10 pays les plus touchés