(COVID-19) LEAD Le Hubei élimine tous les cas asymptomatiques de COVID-19 – Actualités 24/07/2020

avion

ACTUALITES , 24 juillet 2020 (Yeclo avec Xinhua) — La province chinoise du (centre), autrefois durement touchée par le , n'a plus de patients atteints de COVID-19 ou de cas encore sous traitement ou en quarantaine jeudi, a annoncé vendredi la commission provinciale de la santé.

Le dernier cas de la province est sorti de l'observation médicale jeudi, selon la commission. D'après des rapports antérieurs, le cas se trouvait dans la préfecture autonome Tujia et Miao d'Enshi.

Aucun nouveau cas confirmé, asymptomatique ou suspecté de COVID-19 n'a été signalé jeudi au Hubei, a indiqué la commission.

Jeudi, quatre contacts étroits étaient toujours sous observation médicale.

Le Hubei avait éliminé ses cas asymptomatiques le 30 juin alors que les derniers cas asymptomatiques avaient terminé la quarantaine dans la ville d'Ezhou.

Néanmoins, trois cas asymptomatiques, dont deux importés, ont été recensés le 3 juillet, et un autre nouveau a été signalé le 7 juillet.

Le Hubei avait signalé un total de 68.135 . Parmi eux, 63.623 cas ont été guéris et sont sortis de l'hôpital, et 4.512 personnes sont décédées de la maladie. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

Constitution Ivoirienne 2016 : voici la liste du comité d’experts qui a rédigé la Constitution

avion

(COVID-19) Shanghai signale un nouveau cas importé – Actualités 24/07/2020