COVID-19: San-Pedro a franchi le cap de 100 cas de contamination (autorité préfectorale) – Actualité ivoirienne 25/07/2020

San-Pedro, 25 juil 2020 – Le secrétaire général de préfecture de San-Pedro, , a annoncé, vendredi 24 juillet  2020, à San-Pedro, que le département a déjà dépassé de plus de 100 cas de contamination à la maladie à , exhortant les populations à persévérer dans le respect des contre la pandémie.

Le secrétaire général de préfecture a lancé cet appel lors de la deuxième session du Conseil régional, invitant les conseillers et les participants à observer scrupuleusement les mesures barrières et à s'impliquer davantage dans la sensibilisation des populations.

Avant la déclaration du Chef de l'Etat , le 7 mai, annonçant l'allègement des mesures de restriction prises pour lutter efficacement contre la pandémie, le département de San-Pedro enregistrait officiellement 9 cas confirmés de qui avaient été déclarés tous guéris.

nbf/ask

Written by Yeclo avec AIP

MOxAd-Tech : le masque capable d’inactiver le coronavirus

avion

Le Rwanda déclare trois jours de deuil national en hommage à l’ancien président tanzanien Benjamin Mkapa – Actualités 25/07/2020