(COVID-19) Tianjin découvre le coronavirus sur l’emballage d’un lot de porc congelé importé – Actualités 13/12/2020

avion

ACTUALITES TIANJIN, 13 décembre 2020 (Yeclo avec Xinhua) — Des échantillons prélevés sur l’emballage d’un lot de porc congelé importé dans la municipalité de Tianjin (nord de la Chine) ont été testés positifs au COVID-19, ont annoncé dimanche les autorités locales.

Le porc a été importé d’Argentine et est arrivé au port de Tianjin le 11 novembre, selon le centre de contrôle et de prévention des maladies de la ville.

Le porc a été conservé en chambre froide depuis lors, et n’est pas entré sur le marché, ont déclaré des responsables, ajoutant qu’ils avaient scellé les marchandises et désinfecté l’installation.

Les travailleurs qui ont été exposés à des risques et leurs contacts étroits sont actuellement en observation isolée et ont tous été testés négatifs au coronavirus.

La Chine a intensifié ses efforts pour bloquer le COVID-19 via des aliments importés. Le ministère des Transports a publié une ligne directrice à la mi-novembre pour empêcher la transmission du COVID-19 via les aliments de la chaîne du froid importés par la route et les voies navigables. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

Burkina Faso: 22e anniversaire de l’assassinat du journaliste Norbert Zongo

Don de tables-bancs et des ordinateurs au collège moderne de Bourébo