Délestage Côte d’Ivoire : un conseiller de Soro parle à Ouattara, « un pouvoir dans l’obscurité est un pouvoir fini »

Mamadou Traoré a adressé un message au pouvoir Ouattara face au délestage que connait la Côte d’Ivoire depuis plus de deux mois.

Les délestages actuels sont un message de Dieu à l’endroit du gourou Restaurant. Dieu est en train de lui faire savoir que son pouvoir est en train d’entrer dans l’obscurité totale. Et un pouvoir qui fait son entrée dans l’obscurité est un pouvoir fini.

Comme en Égypte, sous l’ère du Pharaon qui a traqué Moïse, Dieu lui a montré des signes de sa future chute. Mais aveuglé par sa toute puissance, se prenant pour un dieu, Pharaon n’a pas su lire les signes de Dieu. Il en est de même du gourou du Restaurant.

LIRE AUSSI : Sommet économie africaine : les chefs d’État africains à Paris pour éviter le décrochage économique de l’Afrique

Il ne sait pas lire les signes de Dieu. Pourtant Dieu lui fait parvenir régulièrement des signes qu’il ne voit hélas pas.

LIRE AUSSI : Affaire décès par « négligence » d’un nouveau-né à l’hôpital général de Bingerville : la direction se prononce

Que Dieu nous garde et que les impacts de sa chute, les débris de la déflagration de sa tour d’Ivoire ne nous atteignent pas.

Written by Hind Talha

Innocent Yao, président de la JPDCI rurale : « ce que Issiaka Diaby fait a été planifié par le RHDP-RDR »

Ethiopie : 9 policiers tués lors d’une attaque dans le sud du pays