Des vivres et de non vivres à des femmes de Toumodi impactées par les violences durant l’élection présidentielle – Actualité ivoirienne 23/12/2020

Toumodi, 23 déc 2020 – Le Réseau ouest africain pour l’édification de la paix (Wanep) a remis des vivres et non vivres, d’une valeur totale de 500.000 FCFA, à une vingtaine de femmes de Toumodi impactées par les violences durant l’élection présidentielles du 31 octobre 2020.

« Les femmes ont beaucoup souffert de cette crise et continue d’en souffrir. Elles nous ont parlé avec leur cœur. Nous faisons ce plaidoyer auprès des autorités, afin qu’elles soient continuellement auprès de ces femmes. Elles se sont constituées en groupe pour aider nos autorités  à maintenir la cohésion », a indiqué la chef de délégation du Wanep, Coulibaly Carlton, lors d’une causerie-débat organisée jeudi 17 et vendredi 18 décembre 2020.

La secrétaire générale de la préfecture de Toumodi, Félicité Dadi a remercié le Wanep pour cette initiative d’échanges et pour les dons.

gba/ena/ask

Written by Yeclo avec AIP

Le bitumage de la route Yakassé-Attobrou-Bettié annoncé

La Côte d’Ivoire actualise son partenariat économique avec le Royaume-Uni – Actualité ivoirienne 23/12/2020