DMX : le rappeur est mort ce 9 avril 2021

FORT LAUDERDALE FL - APRIL 10: DMX performs at Revolution Live on April 10, 2019 in Fort Lauderdale, Florida. Credit: mpi04/MediaPunch /IPX

DMX, après une semaine d'hospitalisation pour overdose de drogue, est mort à 50 ans ce vendredi 9 avril 2021.

est mort. Après une semaine d'hospitalisation des suites d'une overdose, le rappeur est décédé à l'hôpital, annoncent ses proches au magazine américain spécialisé Pitchfork. « Nous sommes profondément attristés d'annoncer aujourd'hui que notre bien-aimé, DMX, né Earl Simmons, est décédé à l'âge de 50 ans à l'hôpital White Plains, avec sa famille à ses côtés, après avoir été placé sous assistance respiratoire ces derniers jours », peut-on lire dans un communiqué de la famille transmis au média.

LIRE AUSSI : Après son OK pour le retour de Gbagbo, Ouattara en France ce 9 avril

« Earl était un guerrier qui s'est battu jusqu'à la toute fin. Il aimait sa famille de tout son cœur et nous chérissons les moments que nous avons passés avec lui. La musique d'Earl a inspiré d'innombrables fans à travers le monde et son héritage vivra pour toujours. Nous apprécions tout l'amour et le soutien pendant cette période si difficile.

Veuillez respecter notre vie privée, alors que nous pleurons la perte de notre frère, père, oncle et de l'homme que le monde connaissait sous le nom de DMX. Nous partagerons des informations sur son service commémoratif une fois que les détails seront finalisés », est-il ajouté dans le document.

Written by Colombe Blanche

Passation des charges entre Raymonde Goudou et Harlette Kouamé N’Guessan

Macron – Faure, la crise au Sahel au coeur d’un déjeuner