Drame à Ferké : un corps dans vie sorti d’un bas-fond

Les habitants du quartier Mossibougou de Ferké ont découvert le corps sans vie d'une personne flottant à la surface de l'eau dans un bas-fond.

Cependant, le mercredi 14 juin 2023, ce lieu a été le théâtre d'un événement tragique. Les habitants ont découvert le corps sans vie d'une personne flottant à la surface de l'eau.

Alertés, les pompiers civils du Tchologo sur les lieux, ont mis en place un dispositif pour extraire le corps d'un individu de sexe masculin, âgé d'environ 35 ans, dont le corps était en état de putréfaction.

Le corps a ensuite été mis à la disposition des pompes funèbres en présence de la police nationale et d'un médecin légiste.

LIRE AUSSI: Municipales et régionales 2023: le PDCI présente ses candidats à Bondoukou

Alors que l'attention était principalement portée sur cette triste découverte, les pompiers civils ont également été appelés à intervenir pour une élève de 18 ans en difficulté respiratoire au Lycée moderne de .

LIRE AUSSI: Conseil de l'Entente : la démission d'Amon-Tanoh exigée

Les témoins de la scène ont rapporté que la jeune femme en détresse, luttait pour respirer correctement et manifestait des signes de panique.

Après sa prise en charge, elle a été évacuée à l'hôpital général de Ferkessédougou.

Written by Mohammed Ouattara

La Côte d’Ivoire se dote d’un 6e navire de guerre: un patrouilleur baptisée « Espérance »

BEPC 2023 à Bassam : deux candidats perdent connaissance en pleine composition