Drogue à Bouna : un individu prend 12 mois de prison

Le Tribunal de Bouna a mis aux arrêts le mercredi 10 juin 2020, Sib Fidèle à 12 mois de prison, assortie d'une amende 500 000f pour détention de drogue.

Cette a été découverte dans son sac à dos. L'individu, à bord d'une , quittait un village et se rendait à . C'est au corridor sur l'axe de qu'il a été épinglé par les forces de l'ordre qui avaient procédé à la fouille de son sac.

Au tribunal, il a nié les faits en évoquant qu'il n'a aucune connaissance de l'origine de cette drogue. Selon lui, les personnes de mauvaise fois l'auraient piégé en introduisant cette drogue dans son sac. Pourtant l'individu vit seul.

LIRE AUSSI: Révision liste électorale à Bouna : la CEI en mission d'observation

Ces derniers mois, le fait ravage à Bouna. Plusieurs réseaux de commercialisation sévissent depuis la levée du couvre-feu qui avait été décrété dans le cadre de la lutte contre la .

Written by Christian Binaté

Gnamien Konan : « qu’est-ce que le RHDP a apporté à la Côte d’Ivoire pour que les Ivoiriens continuent de subir toutes ses injustices ? »

Le sous-préfet de Tortiya s’enquiert du déroulement de l’opération de révision de la électorale – Actualité ivoirienne 11/06/2020