Le sous-préfet de Tortiya s’enquiert du déroulement de l’opération de révision de la électorale – Actualité ivoirienne 11/06/2020

, 11 juin – Le sous-préfet de Tortiya, Patrick N'Guessan Yapi, a visité, mercredi, quelques centres d'enrôlement de la Commission électorale indépendante () de sa circonscription au démarrage de l'opération de en prévision des présidentielles d'octobre 2020.

M. N'Guessan, s'est rendu dans les sept centres d'enrôlement ouverts dans les écoles primaires publiques de la commune. A l'issue de de sa tournée, l' administrateur s'est réjoui de la présence, dans chacun des bureaux, des trois agents de la CEI en charge de l'opération, les encourageant à la ponctualité, à l'assiduité et au respect des requérants au cours de ce processus qui court jusqu'au 14 sur toute l'étendue du territoire national.

Il a exhorté les nouveaux majeurs, à s'approprier, par une participation massive, cette importante opération gratuite et civique, mettant en mission les responsables locaux des structures de jeunes à cet effet.

Démarrée sur toute l'étendue du territoire national, mercredi, l'opération de révision de la liste électorale en prélude aux élections présidentielles d'octobre 2020, prend fin le 24 juin, rappelle-t-on.

jbm/aaa/kam

Written by Yeclo avec AIP

Drogue à Bouna : un individu prend 12 mois de prison

Revue de la presse belge du 11 juin 2020