E-militants: 351 357 militants du RHDP enrôlés

Le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix
Le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix © Crédit photo Service Communication RHDP

Au total, 351 357 militants du RHDP ont été enrôlés dans le cadre de l'opération d'identification sur la plateforme numérique dénommée E-militants.

L'information a été donné jeudi 13 avril 2023 à l'issue de la 14ème séance de travail du directoire de ce parti à la Rue Lepic à Abidjan, sous la direction de son président, Gilbert Koné Kafana.

Cette séance de travail a été mise à profit par le directoire, pour faire le bilan étape de l'opération d'identification de ses militants sur la plateforme numérique dédiée dénommée E-militants.

LIRE AUSSI: Titrologie 15 avril 2023 : revue de la presse ivoirienne : le bras de fer Opérateurs de téléphonie mobile vs consommateurs ivoiriens

En sus, 200 212 fiches d'adhésions de militants ont fait l'objet de validation par le secrétariat exécutif adjoint en charge de l'Organisation, de l'implantation et des adhésions.

« Ces fiches ainsi validées permettront l'édition des premières cartes de militants. Le processus de validation suivra son cours », précise le communiqué.

Written by Mohammed Ouattara

Recrutement armée ivoirienne: l’Etat-major proroge la date des inscriptions en ligne, les conditions

Conflit foncier Sikensi-Dabou: le député N’Gata Brié Joseph réaffirme l’attachement du peuple Abidji à la paix