Ebony 2020 : deux journalistes de l’AIP distingués

Ebony 2020 : deux journalistes de l'AIP ont remporté le prix du meilleur journaliste d'agence de presse et le prix sectoriel CIE.

La nuit des Ebony est une crémonie de récompense des meilleurs journalistes du pays, attendue chaque année avec intérêt par le monde des médias.

Entré à l'AIP en 2006, Marcel N'gbesso a respectivement occupé les postes de chef de bureau régional de Bouaké, Yamoussoukro et actuellement Abengourou.

Il a déjà remporté plusieurs prix, se distinguant comme agent productif pénétré du sens du devoir et du développement de l'AIP.

Esther N'guessan a également glané des lauriers pour ses productions de très haut vol. Agent travailleur, elle fait partie des animateurs de qualité de la Tribune de l'AIP, un espace d'échanges sur les problématiques d'intérêt national et international.

LIRE AUSSI: COUPE D'ANGLETERRE : ARSENAL ÉLIMINÉ, VOICI LA SUITE DU PROGRAMME DU…

Au cours de cette soirée d'excellence le super Ebony est revenu à Mme Marcelle Aka Akissi du journal l'Inter. La lauréate repart les bras chargés de cadeaux notamment un véhicule, une importante somme d'argent et un terrain d'une valeur de 20 millions.

Pour sa 22eme édition la nuit d'excellence Ebony s'est muée en un week-end qui a vu se dérouler plusieurs activités au profit de la valorisation du métier de journaliste en Côte d'Ivoire.

Written by Romuald Kwame

Législatives à Gagnoa : les candidats RHDP sollicitent la bénédiction des imams

58e Sommet ordinaire de la CEDEAO : Ouattara a pris part par visioconférence