Election en Côte d’Ivoire : Le chef canton de Katiola sensibilise les populations

Election en Côte d'Ivoire : le chef de canton de Katiola a invité toute la population de la localité à être des artisans de paix.

Kolo Touré a demandé à tous d'éviter les manipulations en cette période sensible. Il a surtout demandé aux chefs traditionnels présents d'être impartiaux lors de la prochaine élection.

Selon lui, la Côte d'Ivoire a besoin de paix pour poursuivre le développement. Les populations devront cultiver la fraternité pour développer l'esprit du vivre ensemble.

En présence du chef du secrétariat particulier de la chambre des rois, Kouakou Anaise, le chef de canton a demandé à tous de relayer l'information surtout aux jeunes des différents localités.

LIRE AUSSI: Maurice : le lagon sud-est retrouve ses couleurs deux mois après le naufrage du Wakashio (REPORTAGE) – Actualités 13/10/2020

Bien avant, du samedi 10 au dimanche 11septembre, la délégation du directoire des rois et chefs traditionnels ont sillonné les départements de et pour inviter les populations de ces localités à la cohésion sociale, l'entente et la paix gage de tout développement.

Written by Léo Gustave

avion

Chine : suspension des services de ferry et fermeture des écoles à l’approche d’un typhon à Hainan – Actualités 13/10/2020

La cité et le restaurant universitaires de Korhogo officiellement remis au CROU – Actualité ivoirienne 13/10/2020