Elections locales dans l’Iffou: Jean Claude Kouassi, candidat du RHDP, déjà sur le terrain

Le candidat du RHDP aux régionales, Jean Claude Kouassi a expliqué aux jeunes de la région l'Iffou, lors d'une rencontre le 11 mai 2023, à Daoukro.

Les Ivoiriens seront appelés aux urnes pour élire leurs maires et présidents du conseil régional le 2 septembre 2023. Il s'agit d'un scrutin entouré de nombreux enjeux notamment de développement surtout dans la région de l'Iffou, a expliqué M Kouassi aux jeunes les invitant à élire à la tête des institutions décentralisées des hommes et des femmes capables, par leurs connaissances et leurs expériences, de relever les défis pour l'amélioration des conditions de vie des populations.

M Kouassi s'est enorgueilli d'avoir contribué à la rénovation de l'axe Daoukro-Ouellé long de 25 kms, au bitumage de l'axe Ouellé-Prikro long de 42 kms et l'assainissement de Daoukro, relevant la primauté du « bonheur des parents ».

LIRE AUSSI: Le PPA-CI trouve « scandaleux » le découpage électoral du RHDP: « un véritable déni de démocratie »

Il a dit espérer que la sérénité et le calme seront au rendez-vous le jour du vote, exhortant les jeunes à contribuer à un climat apaisé. Il a appelé à l'acceptation par les différents bords politiques des résultats des urnes, indiquant que le Iffou doit éviter d'être la zone de turbulences et de crises du pays par excellence, à chaque élection.

Written by Mohammed Ouattara

AVC : voici les recommandes d’un médecin

Côte d’Ivoire: sortie de la 11e promotion des agents des Affaires Maritimes