Fête des mères 2021 : Soro parle aux mamans de Côte d’Ivoire « je dis toute ma fierté d’être votre fils »

Guillaume Kigbafori Soro, ex-Premier ministre aujourd'hui en exil, a souhaité une bonne fête des mères aux femmes de Côte d'Ivoire.

« Aujourd'hui, c'est la fête des mères ! Avec émotion et une filiale dévotion, je voudrais saisir ce jour particulier, pour rendre hommage aux femmes du monde, sans qui le monde ne serait qu'un désert, et l'existence bien fade. Elles sont le sel de la terre et notre pain de vie. Par leur amour inconditionnel, leur patience, leur dévouement, leur force morale, même dans les pires moments, leur tolérance naturelle, elles constituent le ciment de nos sociétés et le limon de la terre » a lancé .

Avant de poursuivre, « Aux femmes, aux mères de Côte d'Ivoire, je dis toute ma fierté d'être votre fils. Je veux partager avec vous ma conviction que notre jeune Nation, grâce à vous, réussira à surmonter ses divisions, à panser ses blessures et à se reconstruire harmonieusement ».

LIRE AUSSI : Fête des mères 2021 avec les épouses des gendarmes : des images

« Continuez d'illuminer nos chemins et à nous enseigner l'importance de la vie humaine, de la justice et de l'amour du prochain. Bonne fête à toutes les mamans ! » a conclu Guillaume Kigbafori Soro.

Written by Mohammed Ouattara

Crise sociopolitique au Mali : Roch Marc Christian Kaboré à Accra

Affaire Gbagbo : un cadre du PDCI répond à Bictogo, « la moitié des victimes vous a regardé en silence »