Finale CAN 2023 : les mots forts de Max Gradel après le sacre

Max Gradel of Ivory Coast during the 2023 International Football Friendly between Ivory Coast and South Africa at the Felix Houphouet Boigny Stadium in Abidjan, Ivory Coast on 17 October 2023 ©Ryan Wilkisky/BackpagePix

Max-Alain Gradel, l'attaquant et capitaine de la Côte d'Ivoire, a lâché des mots forts après le sacre de son équipe à la CAN 2023.

Soirée très forte en émotions pour Max-Alain Gradel, l'attaquant de la Côte d'Ivoire et capitaine qui a soulevé le trophée ce dimanche soir à Abidjan.

La rédaction vous conseille

Au micro de BeIN Sports, l'ancien attaquant de l'ASSE a partagé sa joie. « C'est incroyable, c'est une chance que je rends à Dieu. Gagner une CAN dans son pays. Merci à tout le monde. Moi et mon groupe on est très content. Merci au peuple ivoirien et pensée aux personnes qui nous ont quittées récemment, dont l'ancien président de la Fédération », a déclaré Gradel.

Max Gradel, un vrai leader

Un Max-Alain Gradel qui assume avoir assuré un rôle de leader dans son groupe, même au plus fort des difficultés ivoiriennes au cours de la compétition, après avoir frôlé l'élimination. « Je leur ai dit les gars, tant qu'il n y a une chance il ne faut jamais abandonner. On attendait les résultats des autres, ça n'a pas été facile, il faut mobiliser les autres mais par la grâce de Dieu, on a réussi », s'est réjoui le joueur ivoirien.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Kevin Aka

Finale CAN 2023 : Emerse Faé gagne le prix du meilleur entraîneur

Officiel : Lundi 12 février 2024 déclaré férié en Côte d’Ivoire après la victoire des Éléphants !