France : aucun suspect repéré par les forces de l’ordre à la Défense après un signalement – Actualités 30/06/2020

avion

ACTUALITES , 30 (Yeclo avec Xinhua) — Le dispositif de sécurité mis en place suite au signalement d'un homme armé dans le quartier d'affaires français de La Défense, au nord-ouest de Paris, a été levé à la mi-journée ce mardi après inspection des forces de l'ordre, a indiqué la Préfecture de de Paris sur son compte .

Vers 9h30 (heure locale), un salarié travaillant sur le site de la Défense avait contacté la police en affirmant avoir vu un individu muni d'une arme longue.

Selon le journal , le centre commercial, les bureaux, les habitations et les écoles se trouvant autour de la zone avaient été confinés comme le veut la procédure en cas de suspicion d'. Les forces de l'ordre qui ont quadrillé le secteur sont notamment intervenues dans la gare de La Défense, qui été évacuée et fermée. Les trains des lignes L et U du transilien, de la ligne A du RER et du tramway T2 n'y marquaient plus l'arrêt. La ligne 1 du métro a en outre été interrompue sur le tronçon Porte Maillot-Grande Arche de la Défense.

« A ce stade, aucun individu suspect n'a été repéré sur place corroborant le signalement de Police secours », a indiqué la de Paris à midi. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

Nominations à l’ONU : des Africaines nommées à de hauts postes de direction, voici la liste

Niakara : un agent des Eaux et forêts tire sur un conducteur de taxi-moto