Freddy Tchala: pourquoi il quitte MTN Côte d’Ivoire ?

a décidé de quitter son poste de directeur général de MTN Côte d’Ivoire. Sa démission a été officialisée ce lundi 9 septembre 2019.

Après l’annonce officielle de sa démission, Freddy Tchala quittera son poste le 30 septembre 2019 après quatre années passées à la tête de la société. Son départ de son poste de DG de MTN Côte d’Ivoire est motivé par des raisons personnelles.

LIRE AUSSI: Bondoukou: la douane offre des poulets saisis au CHR et au tribunal

« J’ai apprécié le temps que j’ai passé avec vous et chacun d’entre vous et d’une manière très spéciale et personnelle. Vous m’avez fait me sentir chez moi », a-t-il affirmé dans un mot à l’endroit du personnel de l’entreprise.

Le président du groupe MTN, , lui a exprimé toute sa gratitude pour son engagement au service de la société pendant de nombreuses années ainsi que pour sa contribution inestimable en tant que directeur général de MTN.

LIRE AUSSI: LafargeHolcim Côte d’Ivoire: ciment Bélier vendu sur Jumia

Freddy Tchala a eu un parcours remarquable au sein de l’entreprise où il a passé 17 ans . Entré en 2002, il a été promu au poste de directeur général (DG) en Guinée Conakry. Après trois ans, il a occupé le poste de DG au Congo Brazzaville avec de prendre les rênes de la société en 2015 en Côte d’Ivoire, signale-t-on.