Gbagbo reçoit ses passeports : Issiaka Sangaré réagit, « le FPI reste dans l’attente de la libération du président Affi »

Déclaration du FPI-Affi relative à l'obtention des passeports de l'ancien président Laurent Gbagbo le 4 décembre 2020.

Le Front Populaire Ivoirien (FPI) a appris, ce vendredi 4 décembre 2020, la remise des passeports ordinaire et diplomatique du Président .

Le FPI se réjouit du rétablissement du Président Laurent Gbagbo dans ses droits, en tant que citoyen Ivoirien et en sa qualité d'ancien Président de la République.

LIRE AUSSI : Retour de Gbagbo en Côte d'Ivoire : le FPI va t-il s'unifier ?

Le FPI espère l'arrivée prochaine du Président Laurent Gbagbo dans son pays la Côte d'Ivoire pour participer à la réconciliation fortement espérée par les Ivoiriens et tous ceux qui ont établi avec notre pays leur centre d'intérêt.

LIRE AUSSI : Nouveau mandat du président Ouattara : les populations de Duékoué se prononcent

Le FPI reste dans l'attente de la libération du président du parti, Pascal Affi N'Guessan, et des autres détenus, pour que soit amorcé le dialogue politique tant espéré par les Ivoiriens et l'ensemble de la communauté internationale.

Written by Issiaka Sangaré

avion

(COVID-19) Chine : quinze patients quittent l’hôpital sur la partie continentale – Actualités 05/12/2020

avion

L’envoyé spécial du président chinois fait des propositions en quatre points pour aider l’Afrique à surmonter les difficultés – Actualités 05/12/2020