Gervinho rend hommage à Dj Arafat après son but

a rendu un hommage à le samedi 17 août 2019, avec son club de Parme lors du match comptant pour le 3e tour de la coupe d’Italie.

L’attaquant ivoirien a brandi un tee-shirt à l’effigie de l’artiste disparu. On pouvait voir la photo du Dj suivie de ‘’Repose en paix Dj Arafat’’. Le match comptant pour le 3e tour de la coupe d’Italie s’est terminé sur une bonne note, avec la victoire (3-1) du club de l’ivoirien qui a fait un doublé.

Pour rappel l’artiste du coupé décalé, Dj Arafat, est décédé le lundi 12 août 2019, des suites d’un accident de circulation, dans une clinique de la place. Dj Arafat communément appelé le “Daïshikan” a été victime d’un grave accident de la circulation dimanche aux environs de 23 h, l’impliquant avec une journaliste de Radio-Côte d’Ivoire qui s’est produit devant la pharmacie 7è Tranche.

A LIRE AUSSI : Les images de l’accident à moto de DJ Arafat décédé ce lundi 12 août 2019

L’artiste chanteur DJ Arafat était sur une moto de marque BMW et la journaliste de Radio CI, Djedou Denise De Laphafiet à bord d’un véhicule de marque Focus, de couleur grise immatriculé, sortie brusquement devant DJ Arafat qui était en tête de file de motos.


Personnalités liées avec l’article