Gon depuis Fresco : « le tronçon Songon Grand-Lahou va démarrer et ce sera une autoroute »

Selon Amadou Gon en visite à Fresco ce 13 février 2020, le tronçon Songon Grand-Lahou va démarrer et ce sera une autoroute qui sera construite.

« En 2015, le chef de l’Etat était en visite ici, nous sommes venus échanger, voir sur le terrain, voir où nous en sommes et recueillir les nouvelles préoccupations », a assuré Amadou Gon qui rencontrait dans le cadre d’une visite de travail la chefferie traditionnelle et les élus et cadres de la localité.

Il a expliqué que le gouvernement n’a pas oublié ses promesses et continue de les réaliser. « Nous avons lancé un programme de voirie au niveau de Fresco, un projet d’extension du réseau électrique », a-t-il indiqué.

LIRE AUSSI : Fresco : Alain Lobognon concède sa défaite

Selon le Premier ministre, le projet de la côtière qui va s’exécuter en trois phases, notamment, Songon-Grand-Lahou–Sassandra–San-Pedro, connaîtra un début en 2020. « Les études San-Pedro-Sassandra et Sassandra Grand-Lahou seront achevées à la fin de ce mois. Le tronçon Songon Grand-Lahou va démarrer dès 2020 et ce sera une autoroute qui sera construite », a-t-il déclaré.

Les articles de l’actualité ivoirienne sur Yeclo.com :

Personnalités liées avec l’article