« Gon n’est pas mort et n’est pas prêt à mourir »

Said Penda se prononce suite à la visioconférence du mardi 12 mai 2020, entre Ouattara et Gon, candidat RHDP pour la présidentielle d'octobre 2020.

Gon n'est pas mort et n'est pas prêt à mourir. Il n'y a pas meilleure façon de tuer la rumeur que d'apporter l'information. Et en matière d'information, il n'y a rien de mieux que l'image. A propos d'image, la vidéo n'a pas son pareil. Voici donc le successeur d'. Non seulement, il n'est pas mort, mais mieux, il n'est pas malade comme l'atteste cette vidéo.

Car malgré la clarté des communiqués officiels qui ont été publiés, il y avait encore des gens qui s'agitaient sur les réseaux sociaux et les états-majors de quelques partis politiques élaboraient même des stratégies…Gningningnin gningningnin « s'il n'est pas mort ou très gravement malade pourquoi on ne montre pas son image?… ».

LIRE AUSSI: Mort de IB, gendarmes tués à Bouaké… : la version des faits de Soro

J'ai été inondé de messages et d'appels de confrères de la presse étrangère qui voulaient que je confirme les nouvelles sur l'état de santé du Premier Ministre ivoirien. « Ni mort, ni gravement malade » ai-je toujours répondu.

Ce qui est vrai, est vrai !

L'actualité ivoirienne et les derniers articles sur YECLO.com

Written by Saïd Penda

avion

Le Premier ministre palestinien met en garde contre une « phase difficile » si Israël annexe les territoires de Cisjordanie – Actualités 13/05/2020

avion

(COVID-19) Le Cap-Vert signale 19 nouveaux cas de COVID-19, le total à 289 – Actualités 13/05/2020