KKB depuis son QG : « Je ne suis pas un homme qu’on achète »

Le candidat Kouadio Kouakou Bertin dit KKB, à l'élection présidentielle du 31 octobre 2020, estime être “la seule option pour la paix”.

Selon , qui s'exprimait mardi 20 octobre 2020 à son quartier générale, “les anciens ont échoué”, et sa démarre l'unique alternative pour permettre à la Côte d'Ivoire de renouer définitivement avec la paix. Il a réitéré son appel aux candidats de l'opposition à réintégrer le processus électoral et à aller aux élections.

Profitant de l'occasion, KKB a tenu a démentir fermement les rumeurs de deal entre lui et le pouvoir qui circulant sur son compte. « Je ne suis pas un homme qu'on achète, j'ai des convictions, je veux qu'on les respecte », a-t-il tranché.

La rédaction vous conseille

La campagne pour la s'est ouverte depuis le jeudi 15 octobre 2020. Quatre candidats sont en lice. Le candidat du PDCI-RDA, Henri Konan Bédié, Alassane Ouattara, candidat du RHDP, le candidat du , Pascal Affi N'guessan et , candidat indépendant. Mais les candidats de l'opposition, à savoir Henri Konan Bédié et Pascal Affi N'guessan, ont affirmé ne plus se reconnaitre dans ce processus, en appelant à la désobéissance civile pour protester contre la candidature du président sortant .

Written by Léo Gustave

avion

L’armée libanaise reçoit un soutien militaire de la Turquie – Actualités 21/10/2020

avion

Royaume-Uni : deux morts dans une explosion dans l’ouest de Londres (pompiers) – Actualités 21/10/2020